[Dégustation Blue Label + Organisation (vie du club, asbl, comité...)]
Date : Jeudi 7 juillet 2016
Heure : 20h
Lieu : Les 4 Vins, Place de la Gare à Longlier
PAF : 20€/participant-e
Ce jeudi 7 juillet aura lieu une dégustation aux 4 Vins, pour la seconde fois.
Comme nous l'avons décidé la dernière fois, c'est une bouteille de Johnnie Walker "Blue Label" qui sera ouverte. L'occasion de découvrir un classique peu abordable au vu de son prix élevé. Il y aura une autre découverte surprise : pour en savoir plus, il faudra être là...
Nous en profiterons également pour discuter tou-te-s ensemble de l'organisation du club.
Plusieurs personnes ont en effet fait part de leur volonté de participer à la vie du club de manière plus active, que ce soit dans la gestion journalière, la création et la tenue d'une newsletter régulière, ou l'organisation des dégustations.
D'autres questions seront abordées, comme la formation d'un Comité, ou le passage en asbl par exemple.
Un PV sera rédigé et partagé dans la section "Organisation" > "Comptes-rendus" (accessible uniquement pour les membres inscrits).
Vous êtes cordialement invité-e-s à confirmer votre présence en commentaire ci-dessous ;-)
Date : Jeudi 7 juillet 2016
Heure : 20h
Lieu : Les 4 Vins, Place de la Gare à Longlier
PAF : 20€/participant-e
Ce jeudi 7 juillet aura lieu une dégustation aux 4 Vins, pour la seconde fois.
Comme nous l'avons décidé la dernière fois, c'est une bouteille de Johnnie Walker "Blue Label" qui sera ouverte. L'occasion de découvrir un classique peu abordable au vu de son prix élevé. Il y aura une autre découverte surprise : pour en savoir plus, il faudra être là...
Nous en profiterons également pour discuter tou-te-s ensemble de l'organisation du club.
Plusieurs personnes ont en effet fait part de leur volonté de participer à la vie du club de manière plus active, que ce soit dans la gestion journalière, la création et la tenue d'une newsletter régulière, ou l'organisation des dégustations.
D'autres questions seront abordées, comme la formation d'un Comité, ou le passage en asbl par exemple.
Un PV sera rédigé et partagé dans la section "Organisation" > "Comptes-rendus" (accessible uniquement pour les membres inscrits).
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